Radiateur Fin!!!!

Publié le par gommetendre

Quelle épopée ce radiateur.

 

Il est posé/fini et ne fuis pas. Mais j'ai pas pu le démarrer car mon lanceur m'a laché. Le démareur à fondu, j'ai du lui tirer un peu trop sur la gueule....(3 heure au moins pour y adapter un autre demarreur que j'avais en stock, j'ai eu droit à tout les ennuis possibles lol).

 

Je sais ce que c'est que d'être une bougie aussi. En tentant de démarrer la moto j'ai mon derrière qui touchais le plus de ma batterie quand j'appuyais sur la boucle arrière je fermait le circuit elec un peu trop tôt, et je vous laisse imaginer le reste ben ça pique tout te même le retour de l'impulsion quand elle est cout-circuitée!!

 

DSC00288.jpg

 

J'en ai profité pour me confectionner un panier en alu pour le bazard qui sert à allumer le moteur 

 

Tadaaaaaaaaaa

 

DSC00289

DSC00290

 

Je lui ferai un exterieur étanche avec un film plastique à chauffer, ça pèse rien et ce sera efficace.

 

Vala c'est tout pour le moment...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article