Bon j'avance pu...

Publié le par gommetendre

Désolé pour tout ce temps sans nouvelles. Mais j'achète une maison, c'est chronophage mine de rien, et encore j'ai pas de gosses!!!

 

Promis je posterai du nouveau bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Hello,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> courage et bonne chance pour ta maison !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une remarque en passant, si je peux me permettre : il me semble que les pilotes de SZR ont tous eu des soucis au début avec leur silencieux ou coude d'échappement qui touche trop vite la piste, à<br /> la partie qui sort sous le repose-pied, c'est juste pour t'inviter à faire très attention à ce point quand tu en seras à la ligne d'échappement !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dk<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut Msieur,<br /> <br /> <br /> Je vais être royal dans ma future maison, j'ai un sous-sol de 90 m² tout pour moi. La je reste en stand-by car je dois plus songer à déménager qu'à déballer pour progresser sur ma machine.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes conseils et meilleurs voeux pour 2012<br /> <br /> <br /> <br />